Actualités du Master 1

INDIVIDU FAMILLE SOCIETE
Une consultation des copies sera possible le lundi 20 février de 14h à 15h en G208A

Absence enseignant / changement de salle/ rattrapage

PERSONEL ECONOMICS
Cours gelé cette année

ECONOMIE URBAINE
Le cours débutera le lundi 6 février

ETUDES URBAINES
Le cours débuteront à partir du mardi 24 janvier

PRATIQUES CULTURELLES
Programme des séances ici

Etudiants en MASTER 2 SES
Séminaires sociologie du travail et des activités productives
Changements de salles ici

MASTER SES
EDO

-Le cours "Propriété intellectuelle" est annulé cette année, merci de venir faire la modification (pour les étudiants concernés)

Informations sur les mémoires

• ATTENTION : Pour rappel, la liste des encadrements de mémoire pour le parcours EDO doit  être close le 25 novembre 2016. Merci de bien vouloir contacter Mme Delphine Martin (d.martin@u-paris10.fr) dans l'hypothèse où vous n'auriez pas de Directeur de mémoire avant cette date.
  • Consulter la liste des encadrants de mémoire 2016-2017 du parcours EDO
  • Consulter la note sur les conseils sur la réalisation du stage et la rédaction du mémoire (mis à jour le 22 septembre 2016)
Parcours majeure Economie :
  • Prendre contact avec Mme Meurs pour la liste des directeurs de mémoire (dominique.meurs@ined.fr)
Parcours majeure Sociologie :
  • la liste des enseigants vous sera communiquée lors de l'atelier de recherche.

TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES AU EXAMENS :
Infoexams

2ème semestre

CREATION D'ENTREPRISE
Examen pour les étudiants en contrôle continu le 24 mars

Présence obligatoire pour les étudiants en contrôle continu. Les étudiants en contrôle terminal peuvent assister à ce partiel s'ils le souhaitent. Si les étudiants en contrôle terminal sont indisponibles, ils passeront l'examen final lors de la session des examens en janvier 2017 (semestre 1) et en mai 2017 (semestre 2)

CONSIGNES EXAMEN
Information importante concernant la règle du maximum et les rattrapages

Mis à jour le 15 février 2017