Actualités du Master 1

CONSULTATION DE COPIES
 Les étudiants ayant passé l'examen Droit du Travail sont invités à consulter leurs copies le vendredi 28 avril de 12h à 13h , bâtiment F, bureau 508.

Absence enseignant / changement de salle/ rattrapage

Le secrétariat des Masters sera fermé du 27/04/2017 à 15h30 au 01/05/2017

MASTER SES
EDO

-Le cours "Propriété intellectuelle" est annulé cette année, merci de venir faire la modification (pour les étudiants concernés)

Informations sur les mémoires

• ATTENTION : Pour rappel, la liste des encadrements de mémoire pour le parcours EDO doit  être close le 25 novembre 2016. Merci de bien vouloir contacter Mme Delphine Martin (d.martin@u-paris10.fr) dans l'hypothèse où vous n'auriez pas de Directeur de mémoire avant cette date.
  • Consulter la liste des encadrants de mémoire 2016-2017 du parcours EDO
  • Consulter la note sur les conseils sur la réalisation du stage et la rédaction du mémoire (mis à jour le 22 septembre 2016)
Parcours majeure Economie :
  • Prendre contact avec Mme Meurs pour la liste des directeurs de mémoire (dominique.meurs@ined.fr)
Parcours majeure Sociologie :
  • la liste des enseigants vous sera communiquée lors de l'atelier de recherche.

TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES AU EXAMENS :
Infoexams

IMPORTANT
Tous les étudiants qui passent leurs mémoires en 2ème session doivent se rendre aux examens de rattrapage des matières qu'ils n'ont pas validées.

Présence obligatoire pour les étudiants en contrôle continu. Les étudiants en contrôle terminal peuvent assister à ce partiel s'ils le souhaitent. Si les étudiants en contrôle terminal sont indisponibles, ils passeront l'examen final lors de la session des examens en janvier 2017 (semestre 1) et en mai 2017 (semestre 2)

CONSIGNES EXAMEN
Information importante concernant la règle du maximum et les rattrapages

Mis à jour le 27 avril 2017